Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
24 novembre 2011

Mini avec papiers Stampin'Up- mini accordéon

MINI de deux jours très spéciaux.

Ce mini comprend les photos de, non pas d' un , mais de deux jours où j'ai été voir mon petit-fils Loan chez son Papa; ma fille cadette voulant rompre avec moi, comme ça lui arrive de temps en temps!! (19 août et 26 août 2010)

Quelle torture. Heureusement, je suis restée en bons termes avec le papa ; j'ai été super bien acceuillie par Catherine, sa compagne et par lui. Le gamin n'avait pas été mis au courant de ma venue. Il a d'abord été étonné et de suite ravi de me voir. Après quatre mois de séparation (ce n'est pas cela le plus dur; c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer... et tout ce que cela peut entraîner comme réflexions, questions chez l'enfant)- voyez notre mine radieuse à tous les deux.                                                                                       Avant de le quitter, je lui remettais un gros bisou pour son frère (Merlin), une des deux façons de montrer que je pensais- et comment!!- à lui.

 

morgan et mini Loan nov 2011 013

morgan et mini Loan nov 2011 014

nov 2011 003

nov 2011 004

nov 2011 005

 

Lors de ma seconde visite, j'avais confectionné un cadre avec les photos de notre première rencontre, mises dans un canevas/cadre. Vous pouvez le voir, ce cadeau, en date du 23 août 2010 (dans la rubrique "autres")

Maintenant, je vais sous la couette.MMMMMM

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité