Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
8 novembre 2011

réas de fin sept et oct européen

De fin septembre à fin octobre- (euro)

Des travaux dans la maison ( changement de portes et fenêtres); aller m'occuper durant 6 jours des "petites" (et des 3 chiens) pendant l'absence des parents , repeindre 3 pièces , cela ne m'a guère laissé beaucoup de temps pour le scrap. Mais voilà quelques réas malgré tout:

sept 2011 012

sept 2011 011

je devrai retirer une photo avec le bébé porc-épic retrouvé et les pages collées, MDR.

sept 2011 002

sept 2011 002

De la craie. Que cela faisait longtemps! D'ailleurs, on fait mieux, mais bon; elle n'est pas si mal, cette réa, je trouve.

Promis, je m'appliquerai mieux et choisirai plus compliqué la prochaine fois.

Et maintenant, une dictée en live, sur le forum 100% euro:

sept 2011 003

sept 2011 007

sept 2011 009

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ça!!!!je trouve ça très originale!
A
Que de merveilles! Je me réjouis que tu puisses un peu plus scrapper pour découvrir plus fréquemment tes jolies pages! Bizzzzz
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité