Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
14 mars 2013

Mazette, on est le 14 mars 2013!!

Mazette, on est le 14 mars.

9 mois sans poster; je suis indécrotable et sans excuse!

Si quand même, la pelouse à tondre, Hélliott à promener, nos "tricks" à apprendre ...J'y pense et puis j'oublie. Ensuite trop à rattrapper.

Je vous montre ma page faite hier, après une crop pour les deux ans du "forum 100% européen". Le gabarit photo est le virtuose et pour la déco mask, un gabarit TCW utilisé avec des encres distress

13 mars- 2 réas euro 026

Ensuite, je posterai quelques pages et cartes faites durant ces 9 mois, sans distinction C&S ou euro; j'espère que vous me pardonnerez.

 

 

 

 

 

 

 je vous mets des pages du second album de Lisa (aussi!!), la petite-fille d'une amie:

034

 

 

 

 

 

 

 

 

036

 

037

 

 

 

 

 

 

 

 

040

 

 

 

 

 

 

 

une page C&S que j'aime beaucoup:

041

 

 

 

 

 

 

 

 

042

 

 

 

 

 

 

 

les crayons en déco de cette page?... des cure-dents coupés, recouverts de papiers colorés, pointes mises en couleur assortie. Rien de plus facile.

043

 

 

 

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

 

voilà un résumé de cet album qui se poursuit de lundi en lundi, avec mon amie Josette

Publicité
Commentaires
F
Tu nous donne des nouvelles de Helliott? :)<br /> <br /> Lisa x
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité