Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
25 novembre 2011

Premières cartes de voeux 2011-12

Quelques cartes faites au triple galop, vieille d'une rencontre avec la belle-soeur de Jacques( qui est fan)

nov 2011 009  le sapin est un demi-cercle plié plusieurs fois, découpé dans un papier double

nov 2011 015 un tampon à la versamagic blanche.Premier essai super sauf pour le texte: j'ai trop appuyé.Promis, je ferai mieux les suivants.

nov 2011 013 J'aime beaucoup le papier de fond qui n'est d'autre que du papier à lettres.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cartes ouistiti j'aime beaucoup <br /> bisous à toi et donc à aprés le 18 decembre bisous bon Dimanche d'automne
A
Superbe, tout ça!<br /> Moi aussi, j'ai du mal avec les textes tamponnés en blanc. Il y a paraît-il une très bonne encre chez "Scrap à la carte" et qui ne bave pas. Jamais essayée...<br /> Bravo en tout cas, c'est très beau tout ça!<br /> Bizzzzzz tout plein!
L
De très jolie cartes de voeux ouistiti<br /> Bisous
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité