Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
16 février 2012

Carte avec 2 fleurs maison

Carte avec fleurs maison.

Ce week-end, j'ai eu la joie de partager mon temps avec Racheda, une amie scrappeuse. Je lui ai montré comment à partir de papier dessin blanc, réaliser les fleurs qui se trouvent sur cette carte.

Qu'en pensez-vous?

fevr 2012 004  fevr 2012 002

je répondais au défi hebdomadaire du forum La passion du scrap sauf que...je n'ai pas bien lu les consignes.Il y avait un sketch à respecter. Dommage car j'avais toutes les chances de le remporter.

Couleurs un peu fort peps pour moi mais cela faisait partie des autres consignes.

Merci de votre passage et des petits mots que vous me laissez.

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
wouah elles sont top tes fleurs!!!
S
Coucou trés belle carte il faudra vraiment que tu me montres ce systéme aussi car j'aime beaucoup et c'est superbement réalisée et les coloris sont trés beaux bisous à toi <br /> <br /> Une bonne ambiance avec racheda lol à bientot
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité