Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
14 février 2012

deuxième défi recette- février: crêpes

Voici ma deuxième recette pour l'échange de février: recette de crêpes

Pour ce deuxième échange, avec Missmoustique, j'ai choisi de cuisiner, goûter et envoyer la recette d'un gâteau de crêpes à la banane et au caramel d'un livre que m'a offert mon ex-belle-mère, livre terrible tellement les recettes sont délicieuses , avec une présentation digne de grands patissiers - rien que des desserts, LOL

la sauce caramel comprend du sirop de Candi ou d'érable, du lait condensé, de la cassonade, du beurre et de la crème fraîche mélangés et chauffés). Un pur délice.

févr 2012 010    févr 2012 016

Carte et recette comportent des papiers, arabesques et strass identiques

Le bouton en bas de la page, je l'ai fait, en céramique et cuisson raku. Un luxe, non?

Si vous désirez la recette, contactez-moi, je vous l'envoie.

 

J'ai encore un défi combo que j'aime beaucoup à vous montrer. Je dois patienter jusqu'à vendredi matin pour vous le montrer. Il est soumis au vote pour le moment. Patience.                                                                            En attendant, pourquoi ne pas se préparer une petite crêpe au caramel?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau partage et pour tajolie page et pourta fameuse recette de crepes et sa sauce je vais tester des crepes hummmmmmmmmmmmm <br /> <br /> bisous bisous marina
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité