Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
29 février 2012

Deux réas Us anciennes dont je suis fière

Voici deux réas US que j'ai omis de vous montrer. Or je les aime énormément; elles ont environ deux ans, je crois. LOL:

févr 2012 009

févr 2012 010 févr 2012 011

févr 2012 012

févr 2012 015 févr 2012 014

févr 2012 017 découper des bâtons de crème à la glace dans les deux sens; puis les peindre; couper, roulotter les petits papiers, mettre les bouts en distress, les coller etc etc un pur plaisir mais pas fait en deux temps trois mouvements. Ceci rend la page d'autant plus attrayante, non?

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trés bien fait quel beau boulot heu plaisir <br /> <br /> Une bien belle page que tu a faite <br /> <br /> Ma fille ma conduite au créativa de Villeneuve d'ascq ce matin pour moi trouver mes pans pastels que je n'avais pas encore <br /> <br /> Donc suis contente j'en ai <br /> <br /> Demain je pourrais les inaugurés<br /> <br /> bisous à bientot marina
L
Deux superbes pages ouistiti , un gros coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> lyloo
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité