Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
6 février 2012

réas de janvier et début février

 

Réas de ce début d'année: janvier et début février

 la dernière de ce matin: Morgane, ma dernière petite fille. Là environ 7 mois. Son premier sauna!

Je me suis inspirée d'une page de Mipau:

fécr 2012 002

 

Voici une série de pages faites pour un jeu  ( un bingo) sur C&S Avenue

ici, j'ai suivi le sl sketch du clustering de janvier:

 

 
et mon interprétation

 

janvier 2012 002

un sketch à suivre:

 

 


   et ma réa janv 2012 007
 
Sur cette réa, il fallait mettre des étiquettes d'un site donné:
                                                                         
 
janv 2012 004
Ici, je devais utiliser des vieilleries ( que des papiers d'il y a 7 ans): (expo Charpin au grand Hornu- designer à découvrir avec un guide; plein des surprises)
 
   janv 2012 013   
Là, c'est un combo rouge, noir et blanc:    (toujours des objets créés par Pierre Charpin)                                                                                              
bingo 2012 015         bingo 2012 016 
 
Ici, il fallait respecter ce sketch et ajouter deux consignes. J'y ai ajouter mettre de la dentelle et du métal.
Voici le sketch et les consignes données:
Sur votre page j'aimerais voir:

-une photo N&B
-du tissus (le ruban ne sera pas validé  )
-un journaling
- respecter ce sketch
       008
010
 
La réponse est Ici, c'est le site du Grand Hornu, au musée du MAC'S. Ceci est une partie de porte d'une ancienne écurie avec du métal
La réa suivante montre l'entrée du site:
006
 
 
  Et comme dernier défi, c'est une page "régime": un seul papier, un seul embellissement, un titre d'un seul mot et une seul petite photo. Voici ce que j'ai "pondu":
005
 
 
bonne nuit à qui passera par ici
De plus, j'ai encore des réas à vous montrer hors bingo . J'ai besoin de mon lit. A demain.
 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses... Ca fait du bien de retrouver ton scrap! Plein de bizzzzzzzzzzzzzz!
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité