Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
14 décembre 2010

cartes reçues de scropines lors de mon hospitalisation

Voici quelques merveilleuses cartes reçues de scropines lors de mon hospitalisation (prothèse de hanche- le 12 octobre 2010)

nov_et_dec_2010_cartes_004

c'est une carte coulissante - bisous et amitié de Stefsav

La suivante est de Martine devenue une très bonne amie ; elle animait l'atelier "cartes" au centre culturel de la commune.

novembre_2010_248

Maintenant, une de Laurence, habitant la Corse. Dire que je dois avoir dormi dans un hotel à deux pas de chez elle... (quand nous ne nous connaissions pas encore)

novembre_2010_245

Voici mes deux préférées. D'abord celle de Racheda qui n'avait pas encore

réalisé de carte. Qu'en dites-vous?novembre_2010_246

Celle de Ninie. Mon coup de coeur. J'adore son papier champignons.

novembre_2010_243

Je n'oublie pas de remercier Fleur,Jackye, Sonia, Sylviane et Françoisette qui ne m'ont pas oubliée.

Publicité
Commentaires
E
Tu as été gatée!
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité