Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
8 mars 2010

mini réalisé à la solidaricrop avec Petit ce 7 mars

Un mini de l'anniversaire de Luna; deux absentes : ma fille aînée (derrière son appareil pareil photo) et Nele photographiée cependant. Ce mini a été réalisé lors de la solidaricrop, le 7 mars 2009, avec Petit comme animatrice.

mars_2010_241   

mars_2010_242   

mars_2010_243   

mars_2010_244

mars_2010_245   

J'y ai aussi réalisé (pas terminé) un mini avec Carol très différent de celui-ci (deuxième atelier avec elle: un plaisir)

Je vous le montre dès que fini ( lorsque la main opérée le permettra)                                                                                 

Publicité
Commentaires
L
il est super ce mini, j'adore les minis à themes comme ça
L
j adoreeeeeeeeee
E
Tres chouette choix de couleurs .
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité