Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
13 septembre 2004

Mon second album: mon anniv en 2004- Efteling

Toujours en 2004, second album avec peu de pages et de photos

Il a été confectionné par Nathalie et commence par des dessins faits par mes trois petites filles pour me souhaiter un joyeux anniversaire. S'en suit des feuilles blanches à scrapper... Voilà ce que j'en fait:

avril_2011blog_002

avril_2011blog_003

avril_2011blog_005

avril_2011blog_006

avril_2011blog_004

Publicité
Commentaires
M
Coucou ouistiti plus rien depuis avril sur ton blog <br /> detrés jolie page en te visitant et que d'idées bravo pour tes boites fromages j'aurai pas penser <br /> bisous à toi pas trop de degats avec les orages <br /> A bientot marinascrapp Bonheur du scrap du forum
L
bravo!!!!!
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité