Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
13 juin 2012

dernier-né dans la famille

ce 13 juin, Arthur est né. Il était prévu pour début juillet. Tout petit (45,5 cm) et pas bien gros (2,310 kg) mais déjà plein de vigueur.

Eh oui, ma cadette, à l'âge de quasi 41 ans, vient d'accoucher de ce mignon petiot:

arthur arrive-13 juin 2012 102 mignon, n'est-ce pas?

arthur arrive-13 juin 2012 119 Morgane, 18 mois lui donne une caresse; même douce, elle est brusque pour ce tout petit.

008

carte faite-maison, cela va de soi pour le jour J. Et les faire-parts préparés ensemble, ma fille et moi selon ses goûts:

juin 2012 008

juin 2012 015

Publicité
Commentaires
S
A il est né il me semblait sur l'autre post je n'avais pas encore vu celui ci <br /> <br /> Un bien beau bébé bien entourer bisous Bisous Marina
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité