Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
20 avril 2012

depuis un mois, je marche et ne scrappe quasi plus (sauf pour une amie...)la raison: la voici en photo

Un mois de vie commune!

Depuis un mois, je n'ai quasi plus scrappé, sauf pour une amie. J'ai participé à un concours d'embellissements faits main; je ne peux encore les poster... mais la véritable raison est que je marche beaucoup plus...pour promener Hélliott. Voici des PHOTOS de mon petit compagnon (3 ans):

:mars 2012 001

avril 2012 001

avril 2012 005

Sur cette dernière photo, nous (le chien Hélliott et moi) avons travaillé au clicker durant 5 jours pour réussir à le faire se coucher et rester couché. Assis, pas de soucis; mais faire coucher cette boule nerveuse...une autre paire de manche. Même "couché", il est en boule ou sur son côté!!

Nath m'a montré un truc: le faire passer sous mes jambes très à plat alors que moi, je suis assise à terre. Ca marche même sans mes jambes maintenant: eh oui, que ne ferait-on pas pour un 'tite récompense (morceau de pomme par exemple. C'est divin; ça vaut bien l'effort)

Publicité
Commentaires
F
Alors, tu supporte toujours ce monstre? mdr. il est si calin qu on est jamais seul avec lui
L
Cest genial quil se couche deja! Beaucoup de bonheur avec!
C
coucou tout d'abord merci pour ton paaage sur mon blog... ton petit compagnon a vraiment une bonne tête.. d'arsouille
S
Il est trop mignon bravo à ton super coatch lol Bisous
C
ha been le voila le fameux jack qui prend tout le temps de sa maitresse et qui ne sait plus scraper!!!LOL!!!bisous!!!
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité