Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
18 décembre 2011

encore trois cartes toutes simples.

Deux, pour des voeux, c'est la saison et une autre.

Une cartounette douce par ses couleurs:

dec 2011 001

dec 2011 002

Et une que j'ai oublié de vous montrer... pour l'anniversaire d'abstinence d'alcool de mon compagnon. Juste un regret: j'ai oublié que son daltonnisme ne lui permet pas d'apprécier à sa juste valeur le vert et le brun !!

nov 2011 003... et puis zute, je l'aime bien moi, cette carte. Disons que je me suis fait plaisir en la créant; n'est-ce pas important?

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte amitié je viens du blog d'Anaxandre.
M
J'ai oublier TRES BELLE TES CARTES BRAVO <br /> BISOUS BISOUS
M
Coucou suisde retour mais pas encore ete sur le Forum rangement valise lessive et nettoyage pour rafraichir avant fetes le tempsest compter bisous à toi et bonne fetes de fin d'année à bientot sur forum <br /> Marina Bonheur du scrap
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité