Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
14 décembre 2011

cartes de voeux

Sapins obtenus par pliage

Cette année, j'ai découvert que le pliage d'un demi cercle de papier double face peut donner un joli sapin.  J'en use et abuse. Qu'en pensez-vous de ces sapins?

014

j'ai collé sur le bord du papier/sapin, de la dentelle en papier; je l'aime bien, ce sapin d'autant qu'au verso du papier, il y a des têtes de singes, tout mimi.

 

007

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous remercie d'avoir jeté un oeil par ici. Scrapbisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
génial!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Tout simplement magnifique, tes cartes. Bravo à toi! Et plein de bizzzzzzzzz
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité