Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
4 novembre 2011

cartes grenouilles et tortues.

 En cette fin d'octobre...

Cette semaine, je me suis remise au scrap après une période de "travaux d'Hercule". C'est ainsi que j'ai ressenti mes efforts pour préparer et ensuite ranger mon "brol" pour libérer les pièces où les ouviers m'ont changé les deux fenêtres avant, ainsi que la porte d'entrée et la fenêtre de ma scraproom.

Un linteau de bois étant tout pourri, je me suis retrouvée dans le boosh australien (mon living). Même pas osé prendre une photo : peur pour mon appareil.

Bref , je vous montre mes cartounettes :

nov 2011 !!!!! 176

Sympa, mes grenouilles?

nov 2011 !!!!! 185

J'adore le berêt de ma tortue.

nov 2011 !!!!! 186

Je ne résiste pas de vous le dire: avec l'aide d'une amie, nous avons repeint les murs des trois pièces, les meubles étant déplacés , il ne restait "qu'à" les vider...pour les cirer intérieur / extérieur et nettoyer la vaisselle

Publicité
Commentaires
M
Tu a une abonnée de plus je me suis inscrite à ton blog bisous à toi
M
Coucou de bien belles cartes ,j'adore ta tortue et pas que sa casquette lol tu a de bien belles pages sur ton blog et c'est vrai que comme tu dis ça fait un bien fou pour se vider l'esprit <br /> J'espère que tu va mieux et te remercie pour ton comm sur mon blog ainsi que les noms de village ou ville certaines je connais mais pas toutes et on met souvent le Gps Pour partir à l'aventure<br /> et découvrir d'autres endroit On n'est jamais décu<br /> Donc je prend note de ce que je ne connais pas encore .<br /> Bisous à toi Claudine et prend soin de toi <br /> A bientot marina
L
De très belle cartes Ouistiti<br /> Biz
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité