Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
1 septembre 2011

Mes cartes- BON, mettre à jour régulièremenr mon blog n'est pas ma seconde nature.

-Mettre mon blog à jour régulièrement n'est pas mon fort.

Je vais cependant essayer de combler le vide.

Je commencerai par mes cartes, pas très nombreuses, je l'avoue.

D'abord une commande pour les 40 ans de mariage d'un couple, parent avec mes voisins:


avril 2011 006avril 2011 005

avril 2011 007avril 2011 003

deux cartes en lacé faites pour montrer ce qu'est cette technique pour le forum 100% européen d'Ancafa et Simone (Infinicréation)

avril 2011 002

mai 2011 003

mai 2011 001mai 2011 002

comme vous voyez, je décline ce modèle à l'infini. Celle-ci est pour Léa.

Et maintenant,tout des cartes faites pour le forum La passion du scrapbooking-

Celle-la est pour les 14 ans de Lisa, la première avec des embossages faits avec ma big-shot:

juin 2011 002

La carte pour Stéphane. J'adore cette carte- et mon beau-fils aussi:

juin 2011 013

En voici quelques autres faites sans motif, juste pour le plaisir:

juillet 2011 001

juillet 2011 003

août 2011 001

Bon, il ne me restera plus qu'à actualiser la partie minis albums maintenant. Pour cela, j'attends d'avoir fini mon mini en bois où j'utilise des papiers Stampin'Up que j'adore. MMMM

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens faire un petit tour par ici, tes réas sont magnifiques. Et tu dis que tes cartes c'est pas ton fort, Eh bien moi je trouve qu'elles très jolies. <br /> Bon après-midi et repose toi un petit peu, mdr.
C
ca valait vraiment la peine de les exposer,elles sont toutes très chouettes tes pages et cartes,j'avais vu toutes les européennes et je trouve les autres vraiment bien,félicitations..<br /> y a plus k tenir ta bonne résolution de la rentrée en maintenant ton blog à jour..
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité