Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Ouistiti
Archives
4 septembre 2010

5 réas de ce mois

Nele venue en vacances avec Héliot, son chien. Il m'a séduite.

Les consignes étaient couleurs vert pistache, fushia et argenté. Réa pour le forum scrap et amitié.

ao_t_2010_013

ao_t_2010_001

la consigne: scrapper un rêve (qui sera bientôt réalité , je l'espère): savoir courir, pratiquer longtemps du vélo  me positionner et rester comme Luna et Jacques sans craintes.Réa pour le jeu Tour du monde sur le forum C&S avenue

sept_2010_003

Pour C&S avenue encore, j'ai gardé les consignes lignes et couleurs vert, bleu, jaune (couleur du drapeau du Brésil pour notre tour du monde)

sept_2010_004

page réalisée pour mon plaisir tout simplement

sept_2010_007

cette page a été réalisée pour le jeu des vacances sur le forum scrap et amitié. Il fallait 4 éléments sans colle: corde, agrafes, attaches parisiennes et l'épingle

juillet_2010_005

ici, c'est encore pour notre périple sur C&S avenue, avec Tweetychérie. Il fallait des arbres (les palmiers)

J'ai utilisé des fils métalliques de plusieurs sections et coloris. Sur le fil plus fin tournant autour du plus gros, des perles

J'y ai aussi mis du pschhitt (papier en bas à droite) et du papier vellum (avec des palmiers)

je m'arrête pour aujourd'hui quoique j'ai encore des réas.

Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations sur ton blog...<br /> Biz
M
tes pages sont très jolies<br /> bisous
E
Tres chouettes pages.Ton style a fort évolué récemment.J'aime particulièrement la page de Luna" Chemins de travers"
A
Mais dis donc ça y est, tu as un blog! C'est génial!!! Par contre, faut absolument que tu installes une newsletter parce qu'avec ma mauvaise tête, je passerai beaucoup trop rarement!<br /> Bizzz bizzz bizzz
C
de jolies réalisations , une petite préférence pour ta page "Brésil" .
Scrap's Ouistiti
Publicité
Newsletter
Publicité